Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Mar

Réguzon 2008

Publié par Daniel Bourgeois

Réguzon 2008
C'était une triste journée de Mars, froide et monotone et pourtant ! Pourtant,  il y avait de la chaleur pour ce 11ème Réguzon ! Chaleur dans les assiettes et autour des tables avec 150 participants.  


Chaleur également sur scène. Fidèle à notre  réputation de découvreurs de talents, nous avons accueilli le goupe bisontin "Alfred Massaï". Sur des rythmes colorés et chaloupés de reggae, de bossa nova, de biguine, les 5 musiciens nous ont fait voyager dans leur univers.


AM23.JPG
















Leurs chansons battent parfois le pavé, déclament leur flamme à une religieuse, attendent le bus à Battant, ont des réveils difficiles. Elles épanchent leurs tendances écolos à travers les élucubrAM22.JPGations d'un papy berrichon avec un refrain repris en choeur : "ça marchait mieux avant .... (Les moulins à vent)















Avec Alex (guitare, violon), Loïc (clarinette), Manu (basse), Enguerrand (batterie) et Fred (guitare et chant, compositeur des chansons), Alfred Massaï a conquis le public.
AM16.JPG
     

















AM18-copie-1.JPG 



















AM21.JPG

















     Lorsque la balance du son sera meilleure et que la voix de Fred sera mieux mise en avant, nul doute que ce jeune groupe atteindra la renommée qu'il mérite. Vous pouvez les écouter sur leur site http://www.alfredmassai.com
Vous aurez ainsi l'adresse de leur myspace. Vous pouvez me contacter si vous voulez obtenir leur CD.
Bonus : Un spectateur  qui a de la bouteille et un petit qui aimerait bien faire quelques centimètres de plus !
  Photos: Jean-René      Siclet                                                                                                                                                               

Commenter cet article

Archives